JOYEUX ANNIVERSAIRE MON COEUR
Par magie, le destin a voulu rendre le mois de mars plus symbolique et plus imaginaire que jamais en marquant un autre événement qui n’est pas moins important que l’arrêt de tabac, toujours dans le contexte de la renaissance, d’un nouveau départ, d’une deuxième vie, il s’agit de mon divorce.
En effet, il y a exactement 3 ans que ma vie avec mon conjoint est devenu insupportable, cette relation est devenue tellement toxique qu’elle a failli me détruire, me réduire en cendres…me tuer. Jamais je n’aurais imaginé que ça puisse m’arriver mais parfois il faut tuer ce qui est pour sauver ce qu’il reste ou pour que naisse ce qui n’est pas encore.
3 ans de deuil, de remise en question et de libération a produit le déclic qui m’a fait changer ma perspective sur la vie.
J’ai décidé de vivre autrement et de réaliser sans attendre mes rêves! Je me suis dépossédé petit à petit, j’ai essayé d’être le plus libre possible en m’enlevant le plus de barrières possible. Je suis l’auteur de mon destin. Je suis le capitaine de ma vie
Maintenant, je suis un nouvel être humain. Je fonce et je mords dans la vie à pleine dents et ce à chaque jour qu’il m’est donné de voir. Je me réalise pleinement et je réalise mes rêves les plus fous les uns après les autres.
La coïncidence que ces deux grands événements partagent le même mois me fait réaliser que je suis l’homme le plus chanceux dans ce monde. Que le destin me garantit cette deuxième chance de vie, m’assure et me pousse à la saisir et la vivre pleinement.
Pour moi, fêter mon divorce est un bon moyen de tourner la page. 😏