Une lettre à la NASA !
« On ne sait jamais ce que la vie peut nous réserver »
J’ai 32 ans, je suis ingénieur et je suis au top de ma forme physique. Je suis amoureux d’astronomie et passionné par l’espace depuis que je suis petit et je n’ai pas peur de la mort.
Un rêve d’enfant
Il y a deux ans, je me suis mis à travailler à un projet un peu fou, unique en son genre qui, si j’y arrive, m’offrira la chance de réaliser un rêve d’enfant.
Je n’ai jamais vraiment eu la vocation de devenir astronaute, bien que l’envie soit présente. D’ailleurs, je ne cherche ni la célébrité ni la richesse, je veux simplement laisser ma trace dans ce monde avant de le quitter. Depuis le jour où j’ai vu le pied de Neil Armstrong se poser sur la Lune, je rêve d’aller dans l’espace et d’aider l’homme dans sa recherche de progrès spatial. Je rêvais toujours de ce voyage. J’avoue, je suis de nature curieuse mais malheureusement ce n’est pas donné à tout le monde de se prêter à un tel voyage.
Une lettre à la NASA !
J’ai envoyé une lettre à la NASA. C’est pas seulement parce que ça fait partie de ma bucket list mais aussi pour partager avec eux mon projet, mon rêve qui me tient à cœur. J’aurais aimé joindre la lettre à l’article et la partager avec vous aussi mais pour des raisons de confidentialité j’ai dû la garder secrète.
Cette lettre ne dit pas tout ce que je souhaiterais, mais au final, je suppose que tout ce qu’il faut vraiment dire c’est que le monde appartient aux curieux rêveurs.
Aujourd’hui, je n’ai qu’une hâte : visiter le centre spatial de la NASA.